Repas

Nous offrons un service de table d'hôtes, les dîners qui sont servis sur la terrasse quand le temps est beau. En hiver, les repas sont servis dans la salle à manger à l'intérieur, à côté d'une grande cheminée à foyer ouvert. Le dîner est un repas de 3 plats à 30 euros, aperitif, vin et café inclus. Si vous souhaitez réserver un repas et nous sommes vous le incapables de fournir une, pour raison quelconque, nous serons heureux de vous recommander et réserver un restaurant à proximité.

 

Les repas sont pour un minimum de deux personnes et doivent être réservés 24 heures à l' avance (si vous venez à court terme, nous essayerons de vous donner quelque chose, si nous le pouvons).

Spécialités de la region

C'est une région fascinante pour les produits alimentaires et le vin. Bien sûr, célèbre pour le canard et le foie gras, mais aussi pour l'agneau du Quercy. Nous sommes en plein milieu de l'une des principales régions des truffes, et le célèbre marché aux truffes de Lalbenque est à proximité. Sur les marchés, vous trouverez également une grande variété de champignons sauvages de saison, y compris les cèpes, girolles, chanterelles et en Juin, vous pouvez acheter à la fois des asperges vertes et  blanches frais locaux.

 

Cabécou , le fromage de chèvre servi avec du miel est une spécialité locale , comme l'est l’aligot , un mélange de fromage du Cantal, de pommes de terre en purée , crème fraîche et d’ail qui se marient merveilleusement bien avec la saucisse de Toulouse.  Farçous, fait avec des blettes et des'oignons qui vous pouvez parfois acheter en snack dans les marchés locaux, et le pastis (la pâte) qui se vendent aussi sur les marchés, avec une grande viariété de plats à base de noix locales. La région est également célèbre pour ses fruits, les melons et les pommes de la région autour de Montcuq, les pruneaux d'Agen et , bien sûr, le Cahors et Coteaux de Quercy, un vin à partir de raisins cultivés sur les pentes calcaires au-dessus du Lot.

 

Il ya toutes sortes d'endroits où ces délices peuvent être trouvés et nous sommes plus qu'heureux de vous diriger dans leurs directions. En temps voulu, nous espérons être en mesure de mettre sur quelques pauses saisonnières spéciales - par exemple, lorsque les truffes sont à leur meilleur dans les mois d'hiver, les asperges en Juin ou lorsque le safran et les noix sont récoltés à l'automne.

nederlands

© 2013 by Ed and Georgi

  • Twitter Clean
  • w-facebook
  • w-googleplus